« Tous à moto pour les Restos » le 03/07/2016

Notre balade « Tous à moto pour les restos » fût un succès ce jour du 3 juillet 2016 avec à nos cotés la présence des « Restaurants du Cœur » de Laon pour la collecte des denrées alimentaires prévue.

DSC_0100

(Clique sur la photo pour voir les autres)

Nous avons compté 188 motos à l’arrêt de Saint-Gobain. Sur la totalité de la journée la récolte fût bonne car d’après les informations des Restos, ils ont récoltés 170KG de denrées alimentaires. Durant notre parcours, il y eu un léger accident de la route impliquant trois motos qui fût heureusement sans gravité.

Un très grand merci à nos différents partenaires : L’assurance Allianz Araujo, Les Restaurants du Cœur, RPM02, notre photographe Céline SA Photographie, les divers médias qui sont venu pour partager l’événement en masse et merci à la ville de Saint-Gobain pour son accueil.

Une fois de plus nous avons montré à tous que les motards on un grand cœur d’où le nom de notre association « Coeur de Motards ». L’an passé, pour ceux qui été présent, on a organiser mais en qualité de particulier l’événement qui s’intituler « Un nouveau fauteuil pour Marina » qui fût un succès inimaginable. Suite à cela l’idée de créer l’association nous est venus et nous savons que nous pouvons compter sur cette grande famille que sont les motards.

À très bientôt nouvelles aventures !!

Photo du profil de CoeurDeMotards

CoeurDeMotards

Association à but non lucratif visant à créer des rassemblements moto à finalité sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *